Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours perplexes
6 janvier 2010

Paroles en l'air

Bonsoir le loir
Tu rentres si tard
Fermes tes fenêtre
Joli petit être
Maman n'est plus là
Pour te dire qu'elle regrette
Elle a préféré partir tu vois
Disparaître

Tu sais de quelle pourriture
Est chargé son coeur
Pauvre petite injure
Petit souffre douleur
Et je te méprise à tel point

Les souffleurs sont rentrés
Avec l'illusion de ta fierté
Tu n'est rien, tu n'est rien, tu n'est rien

Monstrueux foetus
Sans entrailles où se réfugier
Tu n'es rien tu n'es rien
Juste l'illusion d'un être
Qui aurait pu exister
Cesse donc d'errer

Et je pleure de te voir si inutile
J'aurais dû te briser 

 

4030893122_0e7bd19824

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pont de cela entre nous très chère!! c'est votre talent qui est à admirer!!<br /> <br /> Mais comment se fesse! alors que le blog est en lien sur ma boîte à râlerie, point d'autres commentaires que les miens? D'où vient cette injustice?
E
haha^^ je suis époustouflationnée! mais quel talent!
S
J'adore ta poésie, c'est décalé!!!! d'ailleurs si tu te souviens au lycée à l'atelier écriture yavait une prof que tu avais complètement encensée (oui la même qui m'a dit que moi je faisais de la merde! on dit ud commercial baudelairien d'abord!).<br /> <br /> Bon allez je me lance dans l'analyse psychiatrique (au besoin je ramène seb aussi): le loir c'est toi et ta mère elle te fait chier! j'ai bon? Je sais pas j'ai l'impression que les enfants uqi ont un malêtre parental se retrouvent là-dedans!!
Publicité
Publicité